28/07/2008

MA NOUVELLE ADRESSE

Je gravis les échelons de la connaissance des nouvelles technologies. Je change d'hébergeur et de plate-forme. Ainsi j'aurai plus de liberté pour mettre en scène mes dessins.  Donc désormais mon blog est ici.
 À bientôt pour de nouvelles aventures!

6 commentaires:

mariga(z) a dit…

et bien.... j'y vais de ce pas :)) et ne vais pas oublier de changer ton adresse dans mon blog roll ;)

Catherine a dit…

Splendide !!! Quelle bonne nouvelle. Un nouveau chez toi plus accueillant avec tes beaux dessins. J'y cours ... ;o)

Isabelle Oziol de Pignol a dit…

@ Catherine et Marigaz: J'espère qu'il vous plaira!

Anonyme a dit…

Sublime cette lettre.Et j'ai hate de découvrir votre nouveau blog.

Sonia

Isabelle Oziol de Pignol a dit…

@ Sonia : merci ! j'espère que la suite vous plaira toujours autant.

XX- -The Dark Bohemiian - -XX a dit…

Merci bcp d'être venu
et le commentaire ... je suis touchée
que çà t'ai plut ;dans tous les cas cas tn blog il est dans mes fav direct , à bientôt j'espère
(t'as vu j'ai dit "t'ai et ton" je m'améliore ! lool)